Invité Invité
 | |
NEON Fondateur

Nombre de messages: 11306 Age: 39 Département: 04 Prénom: Thierry Moto: GSXR 1000 K7 ALSTARE CORONA Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: à vendre fusée griiiiiiiise !!!! Mar 6 Mai - 22:40 | |
|  Bonne vente  _________________ Invité L'EQUIPE DE ROULE-BOLIDE te souhaite une tres bonne semaine
JAMAIS PLUS VITE QU'A FONDDDDDDDDDDDD
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: à vendre fusée griiiiiiiise !!!! Mer 7 Mai - 13:34 | |
| Sympa la photo the lion !!!! ..... :reflection: Par contre , faudra absoluement que tu me dise le rapport avec ma vente parceque là , je sèche un peu !!!!! |
|
Invité Invité
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: à vendre fusée griiiiiiiise !!!! Jeu 8 Mai - 7:40 | |
| j'ai eu ce modèle en s aussi. j'ai résolu le problème de l'inconfort par la pose d'un guidon street c'est alors du pur bonheur. a ta dispo pour d'autres infos amitiés motardes |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: à vendre fusée griiiiiiiise !!!! Ven 9 Mai - 22:11 | |
| C'est vrai que la mienne aussi avait un guidon street car c'était une N. Question confort, malgré ma taille(1,90m), aucun souci !! Bonne vente car elle est vraiment belle.Par contre, il n'est pas nécessaire que tu précises que c'est un modèle 2003 si elle a une MEC fin 2004 car ça la dévalorise.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: à vendre fusée griiiiiiiise !!!! Ven 9 Mai - 22:25 | |
| Sauf que c'est marqué sur le reservoir que c'est une 2003..... sur les 2004 , il n'y a plus le "suzuki" mais juste un "S" ..... donc tu as raison , il n'est pas necessaire de preciser le millesime (ce que j'ai fais tout de même!!!) mais j'ai bien stipulé que ses premiers tours de roues se sont faient en Octobre 2004 pour lui donner sa vraie valeur ....
ALOOOOORS , qui veut de ce joli joujou tout propre et qui sent bon la joie de rouleeeeeeerr !!!! |
|