Forum de motards où règne la bonne humeur

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto   Mer 6 Fév - 19:42

Je déclare avoir pris connaissance de la charte intérieur de ROULE-BOLIDE et en accepter les termes!!

ange moto moto moto moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto   Dim 17 Fév - 17:47

heu ... comment dire je pense que votre REGLEMENT sert strictement a rien est n'aboutira a rien de plus personne le remplie est je pense que certaine personne ne son pas d'accord pour tous . est de plus c un forum moto ce n'est pas l'arme a mon gout l'etat nous gonffles asser avec leur futur reglementation pour le CTen 2009 plus tous les radars alors si en plus les modo est les admin si mette veut mieu recommence a roulé a vélo ..... est dire stop a la moto ??????
Eddy

Masculin
Département: 04
Prénom: eddy
Moto: 750 GSXR K6

MessageSujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto   Dim 17 Fév - 18:01

je declare avoir pris connaissances de la charte et en accepte les termes meme si quelques reglementation sont un peut barbatif,comme le dis loic juste avant moi.
NEON
Fondateur
Fondateur

Masculin
Prénom: Thierry
Moto: GSXR 1000 K7 ALSTARE CORONA

MessageSujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto   Dim 17 Fév - 18:43

Loic04 a écrit:
heu ... comment dire je pense que votre REGLEMENT sert strictement a rien est n'aboutira a rien de plus personne le remplie est je pense que certaine personne ne son pas d'accord pour tous . est de plus c un forum moto ce n'est pas l'arme a mon gout l'etat nous gonffles asser avec leur futur reglementation pour le CTen 2009 plus tous les radars alors si en plus les modo est les admin si mette veut mieu recommence a roulé a vélo ..... est dire stop a la moto ??????

Chacun est libre de faire ce qu'il veut on est tous grand pour se prendre a charge et assumer ses betises

la charte ne parle pas juste que des restrictions au niveau roulage ou au niveau moto

mais aussi le respect des autres sur un forum , ne pas parler de racisme etc .. ou ou tout autres sujet

qui peuvent etre mal interprete par d'autres membres

voila aussi a quoi sert un reglement !! peace1

Invité L'EQUIPE DE ROULE-BOLIDE te souhaite une tres bonne semaine

JAMAIS PLUS VITE QU'A FONDDDDDDDDDDDD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roule-bolide.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto   Lun 18 Fév - 21:13

hello en particulier les articles "4","6" et "7" qui sont des gardes fous indispensables à mon avis et bien que n'étant "que membre" je me permet de dire:: perdu rien n'oblige personne à adhérer à quelque forum que ce soit ni de se croire obligé d'être en groupe pour jouer les cadors... :nos: que la moto reste un plaisir et que ce plaisir puisse durer le plus longtemps possible est aussi affaire de dicipline de tout à chacun...

juste pour rire : :pendtoi: que ceux qui aiment rouler à gauche aillent le faire sur les milliers de kms disponible en G.B. en Australie aux indes par exemple mais attention.....là-bas ils ne pourront pas rouler à droite même si ce sont des bolides diable moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto
NEON
Fondateur
Fondateur

Masculin
Prénom: Thierry
Moto: GSXR 1000 K7 ALSTARE CORONA

MessageSujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto   Lun 18 Fév - 21:17

20/20 20/20 20/20 the lion respect respect

Invité L'EQUIPE DE ROULE-BOLIDE te souhaite une tres bonne semaine

JAMAIS PLUS VITE QU'A FONDDDDDDDDDDDD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roule-bolide.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Charte   Lun 25 Fév - 21:17

hello Lundi 25.02.08 Je déclare avoir pris connaissance de la charte intérieur de ROULE-BOLIDE et en accepter les termes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto   Sam 1 Mar - 9:17

Après votre inscription, il faudra aller vous présenter dans la catégorie appropriée dans le but de :

* Vous faire accepter des autres et aussi de vous connaître un minimum. C'est fait

* Faire la présentation de votre moto. C'est fait

* Vous devrez aussi aller jeter un coup d'oeil sur le règlement intérieur qui est la pour que tout se passe dans une bonne ambiance et en accepter les termes. en cours

ARTICLE 6 - Sécurité et conditions de circulation

Pour qu'ils bénéficient d’une sécurité maximale, les membres sont placés dans un groupe correspondant à leur apparente capacité à conduire une moto. Ce placement peut être le résultat d'une évaluation des responsables, celui des déclarations ou de la demande du membre. je peux être mise dans le groupe "j'aime bien regarder le paysage" :boulet1: lol

Je déclare avoir pris connaissance de la charte intérieur de ROULE-BOLIDE et en accepter les termes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto   Sam 1 Mar - 9:43

pareil que melly 04, sans le paysage lol lol
Invité
Invité

MessageSujet: Ok pour tous!!   Mer 19 Mar - 18:03

:enerve1:
Je déclare avoir pris connaissance de la charte intérieur de ROULE-BOLIDE et en accepter les termes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto   Dim 23 Mar - 16:34

hello
peace1

La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant