Invité Invité
 | Sujet: reglement Jeu 20 Mai - 21:56 | |
| salut jai lu la chartre et suis d accord avec voue a bientot pour des balades |
|
Champ

Nombre de messages: 6374 Age: 32 Département: Alpes de Haute Provence - 04 - Manosque Prénom: Gaëtan Moto: FZS 600 fazer Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto Jeu 20 Mai - 22:24 | |
| il suffisait juste de l ecrire à la suite, pas besoin de créer de topic pour le dire mais au moins ça donnera peut etre l envie à tous les derniers inscrits d aller valider la charte, ça fait un moment que personne ne l a fait |
|
RX04 Administrateur

Nombre de messages: 14173 Age: 45 Département: 04 Prénom: Eric Moto: 800 Fazer et 750 GSXR Srad Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto Jeu 20 Mai - 22:30 | |
| voilà, j'ai fusionné les 2 sujets ensembles  _________________  |
|
Rosendael

Nombre de messages: 1014 Age: 42 Département: 04 Prénom: Ana Moto: Rx04 Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto Jeu 27 Mai - 19:35 | |
| Je déclare avoir pris connaissance de la charte intérieure de ROULE-BOLIDE et en accepterles termes  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto Ven 28 Mai - 0:42 | |
| Je déclare avoir pris connaissance de la charte intérieure de ROULE-BOLIDE et en accepterles termes |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto Mar 1 Juin - 8:10 | |
| je déclare avoir pris connaissance de la charte intérieur de rb et en accepter les termes  |
|
SigPro04

Nombre de messages: 84 Age: 39 Département: 04 Prénom: Laurent Moto: YAMAHA FZ1 Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto Sam 5 Juin - 12:41 | |
| Bon ben voilà, j'ai lu la charte (en entier) et je suis d'accord avec tout !! Je n'ai rien à y ajouter, a y modifier ou à y retrancher  |
|
Dionisos

Nombre de messages: 39 Age: 50 Département: 13380 Prénom: GUY Moto: honda 1000 cbf Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto Jeu 10 Juin - 22:16 | |
| Bon avec plaisir j'accepte les termes de la charte  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto Mer 16 Juin - 0:20 | |
| J'ai lu et accepte les termes de la charte. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto Dim 18 Juil - 12:14 | |
| bonjour je declare avoir bien pris connaissance de la charte |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La charte intérieure de Roule-Bolide: Forum et Balades moto Mer 4 Aoû - 13:14 | |
| Nous déclarons Franky et Miss R-one avoir pris connaissance de la charte intérieur de ROULE-BOLIDE et en accepter les termes. Fait le Mercredi 04 Aout 2010 a 13h13 |
|