Invité Invité
 | Sujet: Re: bon à moi mais je previens ça n a pas de poils ni de plumes Jeu 19 Fév - 20:39 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bon à moi mais je previens ça n a pas de poils ni de plumes Jeu 19 Fév - 21:05 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bon à moi mais je previens ça n a pas de poils ni de plumes Jeu 19 Fév - 21:08 | |
| |
|
VARA04 Modérateur

Nombre de messages: 5471 Age: 40 Département: 04 Manosque Prénom: Christophe Moto: Bandit 1250 GT 2008 Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: bon à moi mais je previens ça n a pas de poils ni de plumes Jeu 19 Fév - 21:26 | |
| Cool un Boa constructeur (de quoi) Bon moi entre la cuisine et voir de près le Boa pas de pb  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bon à moi mais je previens ça n a pas de poils ni de plumes Jeu 19 Fév - 21:30 | |
| Bon OK, c'est sympa de nous inviter à manger du Boa, (là, si j'était Denis j'aurais dit "Au charbon", mais bon), ça serait quand même tout aussi sympa de nous donner les mensurations de la bête pour savoir si il faut venir seul ou avec nos compagnes...  :connerie: :cacher:  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bon à moi mais je previens ça n a pas de poils ni de plumes Jeu 19 Fév - 21:41 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bon à moi mais je previens ça n a pas de poils ni de plumes Jeu 19 Fév - 22:24 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bon à moi mais je previens ça n a pas de poils ni de plumes Jeu 19 Fév - 22:27 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bon à moi mais je previens ça n a pas de poils ni de plumes Sam 21 Fév - 8:27 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: b Dim 3 Mai - 23:46 | |
| :reflection: sa ce mange ce truc? |
|
Mika

Nombre de messages: 2821 Age: 40 Département: 11 Prénom: mika Moto: honda 600 CBR Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: bon à moi mais je previens ça n a pas de poils ni de plumes Lun 4 Mai - 7:11 | |
| nan ça se mange pas....pas le mien en tout cas :moqueur: |
|