| | A mon neveu , à votre ami | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Mar 24 Mar - 22:18 | |
| je ne l'ai pas connu mais je vous souhaite à tous, vous ses amis et vous sa famille mes très sincères condoléances. Un membre de notre grande famille est parti. Espérons et croyons qu'il sera toujours avec nous sur la route. Alain |
|
 | |
Annick

Nombre de messages: 5664 Age: 38 Département: 04100 Prénom: Annick Moto: SDS Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Mer 25 Mar - 7:46 | |
| |
|
 | |
Amis BP Invité
 | Sujet: Sincéres condoléances Mer 25 Mar - 10:55 | |
| |
|
 | |
Dauphinbleu

Nombre de messages: 337 Age: 31 Département: 04 Prénom: audrey Moto: sds Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Mer 25 Mar - 11:58 | |
| fortes pensées a aline ,les petits et ta famille tu vas me manqué  |
|
 | |
Furtif13

Nombre de messages: 2001 Age: 25 Département: Massilia dans le 8eme Prénom: Chouchou Moto: Passagère d'un S1000RR de mon Chèri Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Mer 25 Mar - 13:33 | |
| Sincères condoléances a la famille  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: re Mer 25 Mar - 14:06 | |
| Sincère condoléances a sa famille...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Mer 25 Mar - 16:21 | |
| Il n'y a pas de mots....
sincere condolences a ça famille.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Mer 25 Mar - 17:38 | |
| Roule en paix, que ta passion te face vivre tout la haut. Tu vas surement veiller sur nous, alors nous te promettons de faire attention au guidon. Toutes mes pensés à la famille.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Mer 25 Mar - 19:10 | |
| Toutes mes condoléances à sa famille  |
|
 | |
alex lapeste

Nombre de messages: 572 Age: 42 Département: 13 Prénom: alexandra Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Mer 25 Mar - 19:25 | |
| toutes mes pensées vont vers sa famille,sa femme et ses enfants même si je ne l'ai pas connu la vie est dur mais de là-haut il aura un oeil sur tout ses proches et ses potes paix à son âme courage à vous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Mer 25 Mar - 19:43 | |
| Toute mes condoléances à sa famille et ses amis... Une bien belle balade nous avait réunis dans la Haute Provence et Eddy s'était régalé!  Toutes mes pensées de soutien à sa femme et ses enfants et à toi Thierry qui partageais de si bons moments avec lui  |
|
 | |
| | A mon neveu , à votre ami | |
|