| | A mon neveu , à votre ami | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Mer 25 Mar - 19:43 | |
| Toute mes condoléances à sa famille et ses amis... Une bien belle balade nous avait réunis dans la Haute Provence et Eddy s'était régalé!  Toutes mes pensées de soutien à sa femme et ses enfants et à toi Thierry qui partageais de si bons moments avec lui  |
|
 | |
jp Invité
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Mer 25 Mar - 20:30 | |
| tu vas nous manquer mais on sera là demain .toutes nos pensees vont a aline et tes enfants .on ne t'oublira jamais.jp et kaine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Mer 25 Mar - 21:34 | |
| Sincères condoléances à la famille de ce motard encore trop jeune pour partir..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Mer 25 Mar - 21:46 | |
| toutes mes pensées et mes priéres pour toi et ta petite famille. de là ou tu es je te salut . |
|
 | |
123llopis

Nombre de messages: 220 Age: 29 Département: 04100 Prénom: guillaume Moto: r6 2006 Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Jeu 26 Mar - 9:30 | |
| IL N'Y AS PAS DE MOT ASSEZ FORT POUR EXPRIMER MA TRISTESSE..... TU ÉTAIS UN HOMME EN OR MON POTE TU ES PARTIS ET C'EST INJUSTE. TU AVAIS LE CŒUR SUR LA MAIN TOUJOURS LE PREMIER A DÉCONNER, A RENDRE SERVICE TU PORTAIS LA JOIE DE VIVRE SUR TOI. TU ES PARTIS AVEC TA PASSION... TU VA ME MANQUER MON POULET REPOSE TOI EN PAIX JE NE T' OUBLIERAIS PAS. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Jeu 26 Mar - 17:42 | |
| je voulais remercier tous le monde d'être venu!!! une arrivée en convoie de moto comme celle là, la haie d'honneur etc... ça laisse pas indifférent surtout pour notre pote qui vivait sa passion à fond et je suis sur que de là haut il nous regardait. Jusqu'à présent quand je levé la tête au ciel je voyais mon ami décédé il y a même pas un an maintenant je le voie à coté d'Eddy, ça fais mal mais je sais que tous les deux auraient fait pareil pour nous, continuons à rouler pour eux, continuons à prendre du plaisir à rouler tous ensemble, ils seront toujours avec nous dans nos cœurs. Eddy, Thomas je ne vous oublierez jamais  |
|
 | |
ollivier Invité
 | Sujet: remerciement Jeu 26 Mar - 18:26 | |
| je voulais tous vous remercier pour l 'hommage que vous avez fait mon frere ainsi qu' a toute la famille pour moi c'etait trés important que tout les amis motard soit la présent au obséque d'eddy je pense c'est ce qu ' il aurait voulu, il a vraiment de la chance de vous avoir connu et d'avoir tant fait de sortie avec vous encore merci pour tout et surtout n'arretez pas vos ballades amusez vous comme il aurait souhaité que vous le fassiez. merci . a tous . ollivier  |
|
 | |
LOIC04 Modérateur

Nombre de messages: 6454 Age: 30 Département: sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prénom: LOIC & AUDREY Moto: ZX6R DE 2007 Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Jeu 26 Mar - 18:30 | |
| je pense qui ni a aucun merci a dire mais c'etait notre roles de le soutenir jusqu'au bout notre didi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Jeu 26 Mar - 18:34 | |
| Ollivier, quoi de plus normal, et de plus naturel, il l'aurait fait pour nous. Nous sommes avec toi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Jeu 26 Mar - 18:35 | |
| | alain0306 a écrit: | | Ollivier, quoi de plus normal, et de plus naturel, il l'aurait fait pour nous. Nous sommes avec toi. | +1000000000000000000000000000000000000000000000000 |
|
 | |
Mika

Nombre de messages: 2815 Age: 40 Département: 11 Prénom: mika Moto: honda 600 CBR Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: A mon neveu , à votre ami Ven 27 Mar - 7:26 | |
| desolé de ne pas avoir pu y participé, mes pensées etait là mais nous on etait coincé à Digne (sale patron pourtant motard) |
|
 | |
| | A mon neveu , à votre ami | |
|