Sujet: Re: changement de pneus Lun 22 Fév - 17:20
J'ai bien aimé le D207, à l'époque, je croyais qu'ils ne le faisait plus. En tout cas tarifs canons
Invité Invité
Sujet: Re: changement de pneus Mar 23 Fév - 0:00
oursouch a écrit:
Air-One a écrit:
Le BT 16 qui glisse. Euh, c'est pourtant de la glue. T'as essayé un Power? Là, oui ça glisse en fin de vie.
bin oui un bt016 ça glisse et sur le forum de la street la plupart les ont viré car pas content!!! et tu peux demander à néon ici il les a sur son gex bin pas très content non plus
C'est bien la première fois que j'entends ça. Pourtant, beaucoup de motards que je connais en ont été très satisfait. Bon, c'est sûr, ils se bouffent vite.
Invité Invité
Sujet: Re: changement de pneus Mar 23 Fév - 0:10
Air-One a écrit:
oursouch a écrit:
Air-One a écrit:
Le BT 16 qui glisse. Euh, c'est pourtant de la glue. T'as essayé un Power? Là, oui ça glisse en fin de vie.
bin oui un bt016 ça glisse et sur le forum de la street la plupart les ont viré car pas content!!! et tu peux demander à néon ici il les a sur son gex bin pas très content non plus
C'est bien la première fois que j'entends ça. Pourtant, beaucoup de motards que je connais en ont été très satisfait. Bon, c'est sûr, ils se bouffent vite.
bin on doit pas avoir le même cercle d'amis motard car mois c'est l'inverse
Invité Invité
Sujet: Re: changement de pneus Mar 23 Fév - 0:12
Ouais, je pense en effet... Après faut voir le niveau, les bécanes, et l'expérience...