Forum de motards où règne la bonne humeur

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR   Dim 20 Déc - 11:51

hello

Recherche voiture pour mon fils.

Genre : 206 , clio, 307 , corsa , fiesta

année : 2003

diesel

pas cher , mais étudie toutes les offres....

merci

Dernière édition par loulou le Mar 5 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR   Dim 20 Déc - 14:06

un ami a une clio diesel de 2003

mais faut prévoir quel ques travaux dessus pas graves mais à faire

pour le prix c'est tres bas (moins de 1000€ je pense)

à voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR   Dim 20 Déc - 16:06

Si tu peux te renseigner :

KMS, courroie distri, pneu, et les travaux a faire...... Je ne cherche pas non plus une épave.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR   Dim 20 Déc - 16:16

A t'elle le vortex ?? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR   Mar 22 Déc - 21:29

philippe a écrit:

Loulou je me renseigne des choses à faire dessus et te tiens au courant . Rassures toi je ne t'aurai pas proposé une épave non plus ... En fait le proprio est reparti sur paris et a laisser sa clio a mon ami qui cherche maintenant à la vendre faute de place sur son parking ... Je le vois en début de semaine prochaine , je te tiendrai donc au courant si tu le souhaite...

Non , mon cher Philippe, elle n'a pas ...le Vortex

mais j'ai baissé de 20% ma conso, augmenté de façon significative le couple et réduit la polution sur ma petite corsa avec ce système , tu devrais le tester au lieu de le dénigrer sans savoir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR   Mer 23 Déc - 21:48

j.c. a écrit:
philippe a écrit:

Loulou je me renseigne des choses à faire dessus et te tiens au courant . Rassures toi je ne t'aurai pas proposé une épave non plus ... En fait le proprio est reparti sur paris et a laisser sa clio a mon ami qui cherche maintenant à la vendre faute de place sur son parking ... Je le vois en début de semaine prochaine , je te tiendrai donc au courant si tu le souhaite...

Non , mon cher Philippe, elle n'a pas ...le Vortex

mais j'ai baissé de 20% ma conso, augmenté de façon significative le couple et réduit la polution sur ma petite corsa avec ce système , tu devrais le tester au lieu de le dénigrer sans savoir !!!

Acclimater chez nous ces utopies, ce serait préparer un beau gâchis ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR   Sam 26 Déc - 17:22

Alors toujours pas de proposition de voiture..... personne ne connait un PAPY qui vend sa petite voiture diesel, toute neuve et pas chere .... lol2
RX04
Administrateur
Administrateur

Masculin
Département: 04
Prénom: Eric
Moto: 800 Fazer et 750 GSXR Srad

MessageSujet: Re: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR   Sam 26 Déc - 17:32

Non désolé Loulou, je ne fréquente pas de gens qui roulent au mazout... salut lol!

Invité

MessageSujet: Re: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR   Sam 26 Déc - 18:53

loulou a écrit:
Alors toujours pas de proposition de voiture..... personne ne connait un PAPY qui vend sa petite voiture diesel, toute neuve et pas chere .... lol2

[b]Il y a bien un ami qui vend un Mitsubishi 4X4 , 10 ans, 180 000 kms, très bon état mais un peu gros peut être pour ton fils ;) [/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR   Mar 5 Jan - 14:17

Combien veux-tu y mettre maximum??

NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant