Forum de motards où règne la bonne humeur
|
|
| | NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR Dim 20 Déc - 11:51 | |
| Recherche voiture pour mon fils. Genre : 206 , clio, 307 , corsa , fiesta année : 2003 diesel pas cher , mais étudie toutes les offres.... 
Dernière édition par loulou le Mar 5 Jan - 20:44, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR Dim 20 Déc - 14:06 | |
| un ami a une clio diesel de 2003
mais faut prévoir quel ques travaux dessus pas graves mais à faire
pour le prix c'est tres bas (moins de 1000€ je pense)
à voir |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR Dim 20 Déc - 16:06 | |
| Si tu peux te renseigner :
KMS, courroie distri, pneu, et les travaux a faire...... Je ne cherche pas non plus une épave.
Merci |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR Dim 20 Déc - 16:16 | |
| A t'elle le vortex ??  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR Mar 22 Déc - 21:29 | |
| | philippe a écrit: | A t'elle le vortex ??  |
Loulou je me renseigne des choses à faire dessus et te tiens au courant . Rassures toi je ne t'aurai pas proposé une épave non plus ... En fait le proprio est reparti sur paris et a laisser sa clio a mon ami qui cherche maintenant à la vendre faute de place sur son parking ... Je le vois en début de semaine prochaine , je te tiendrai donc au courant si tu le souhaite...
Non , mon cher Philippe, elle n'a pas ...le Vortex
mais j'ai baissé de 20% ma conso, augmenté de façon significative le couple et réduit la polution sur ma petite corsa avec ce système , tu devrais le tester au lieu de le dénigrer sans savoir !!! |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR Sam 26 Déc - 17:22 | |
| Alors toujours pas de proposition de voiture..... personne ne connait un PAPY qui vend sa petite voiture diesel, toute neuve et pas chere ....  |
|  | | RX04 Administrateur

Nombre de messages: 14173 Age: 45 Département: 04 Prénom: Eric Moto: 800 Fazer et 750 GSXR Srad Date d'inscription: 05/01/2008
 | |  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR Mar 5 Jan - 14:17 | |
| Combien veux-tu y mettre maximum?? |
|  | | | | NE CHERCHE PLUS VOITURE ........A TROUVE VOITURE BONHEUR | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|