Mika
 | Sujet: Re: Choix du futur pot : dileme carbone ou Titane Mar 26 Jan - 7:49 | |
| j ai un carbone sur le cbr et honnetement...prend titane |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choix du futur pot : dileme carbone ou Titane Mar 26 Jan - 7:59 | |
| à voté pour moi carbone pour le look |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choix du futur pot : dileme carbone ou Titane Mar 26 Jan - 18:56 | |
| 02 motos de suite que je met des pots carbonne , eh bien écoute pas de soucis , et pas de risque de brulure pour la passagére, et esthétiquement je préfére.
Les goûts et les couleurs ........... chacun son choix.
Entretien moins chiant. |
|
VARA04 Modérateur

Nombre de messages: 5471 Age: 40 Département: 04 Manosque Prénom: Christophe Moto: Bandit 1250 GT 2008 Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Choix du futur pot : dileme carbone ou Titane Mer 27 Jan - 5:10 | |
| Le titane chauffe plus que le carbonne ? Et qu'est ce que tu appelles "Entretien moins chiant" ? |
|
Champ

Nombre de messages: 6374 Age: 32 Département: Alpes de Haute Provence - 04 - Manosque Prénom: Gaëtan Moto: FZS 600 fazer Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Choix du futur pot : dileme carbone ou Titane Mer 27 Jan - 7:54 | |
| moins de trace sur le carbone euh en tout cas moins visible |
|
zxrman

Nombre de messages: 227 Age: 35 Département: 83 et 58 parfois Prénom: nicolas (mecano moto) Moto: ZX10R et STINGER Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Choix du futur pot : dileme carbone ou Titane Mer 27 Jan - 10:01 | |
| Selon la marque que tu prends (AKRA, YOSH, STREETFIGHTER,BOS,HURRIC,SHARK,LEO VINCE,LASER, BSM,FALCON pour les plus grands et fiable), ils font des titanes et des carbones qui tiennent tres bien et tres longtemps maintenant! Mais (en y mettant le prix) tu as des titanes recouvert carbones (bon compromis comme ca tu as les deux pour le prix d'un Point de vue entretien, etant rigoureux il en est de même pour les deux! Mais l'esthetique compte beaucoup, ainsi que sonorite qui se vaux sur les modeles (differe surtout par marque), surtout prends homologuer (avec les nouvel normes pot non homologue = moto pouvant etre confisquer au prix d'un pot c'est tres cher payer) Apres comme tu dis le dernier mot t'appartient! Est ce ton dernier mot? |
|