il y a des journée qu'on voudrait qu'elles n'aient jamais existées
comme certain d'entre vous le savent j'étais au chomage et marre de ne pas trouver de salaire à la hauteur des mes attentes , je me suis mis à mon compte le mois dernier
j'ai donc fais valoir mes droits aux assedic et avec la somme récupérée j'ai investi mon capital dans l'achat d'un fourgon et de tout le matos qui m'était neccéssaire à l'exercice de mon nouveau job , un fourgon déniché sur Lyon qui n'avait que 120 000 km
ce matin vers 6h30 je reçois un appel du commissairiat me disant que mon fourgon avec tout mon équipement avait été volé dans la nuit
"ils" ont brulé le fourgon , après s'en etre servi pour faire un casse (vol de cable électrique) et y ont mis le feu en bordure de la Durance
tout ce que je possédait y était dedans , je viens de passer trois semaines presque chaque jour à bosser sur ce fourgon tant en aménagement intèrieur qu'en carrosserie
je devais le passer en peinture cette semaine et y faire marquer la pub dessus
voilà je suis ruiné complètement
comment ne pas être révolté dans ce monde pourri où le bien d'autrui n'a que si peu de valeur
désolé de pourrir une page du forum pour des problèmes perso mais je sais compter parmi vous quelques amis et je tenais à leur en faire part
juste deux photos de ce qui reste de mon investissement

comment ne pas être révolté dans ce monde pourri où le bien d'autrui n'a que si peu de valeur
désolé de pourrir une page du forum pour des problèmes perso mais je sais compter parmi vous quelques amis et je tenais à leur en faire part