Nombre de messages: 6345 Age: 32 Département: Alpes de Haute Provence - 04 - Manosque Prénom: Gaëtan Moto: FZS 600 fazer Date d'inscription: 12/04/2009
Sujet: Re: plaquette de frein zx6r Mar 31 Aoû - 13:39
moi je veux bien t aider si tu as besoin de main, mais sinon j en ai jamais démonté...
Nombre de messages: 51 Age: 38 Département: 05 Prénom: Lionel Moto: ZX10R Date d'inscription: 25/08/2010
Sujet: Re: plaquette de frein zx6r Mer 1 Sep - 7:19
.........salut ........tu comptes le faire quand? Pour info : n'oublies pas de repousser les pistons des étriers à fond pour avoir la place de remettre les neuves...
Nombre de messages: 6345 Age: 32 Département: Alpes de Haute Provence - 04 - Manosque Prénom: Gaëtan Moto: FZS 600 fazer Date d'inscription: 12/04/2009
Sujet: Re: plaquette de frein zx6r Mer 1 Sep - 18:54
ben quand tu veux lolo je suis dipso tous les soirs
Nombre de messages: 335 Age: 54 Département: vaucluse Prénom: Jean-Claude Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: plaquette de frein zx6r Jeu 2 Sep - 7:34
yo10r a écrit:
Pour info : n'oublies pas de repousser les pistons des étriers à fond pour avoir la place de remettre les neuves...
oui et aussi d'ouvrir ton réservoir de lookeed , et de faire très très attention quand tu repousses tes étriers que le lookeed ne gicle pas en dehors du bocal(ça bouffe très très bien la peinture et le reste)
le mieux est d'aspirer avec une seringue une petite partie du lookeed pour éviter que ça ne déborde
si tu veux un coup de main , ce n'est pas long à faire , dis le moi pour ce week-end Loïc, on pourra le faire si tu veux ( tu as mon numéro)
Nombre de messages: 51 Age: 38 Département: 05 Prénom: Lionel Moto: ZX10R Date d'inscription: 25/08/2010
Sujet: Re: plaquette de frein zx6r Ven 3 Sep - 9:36
the lion a écrit:
yo10r a écrit:
Pour info : n'oublies pas de repousser les pistons des étriers à fond pour avoir la place de remettre les neuves...
oui et aussi d'ouvrir ton réservoir de lookeed , et de faire très très attention quand tu repousses tes étriers que le lookeed ne gicle pas en dehors du bocal(ça bouffe très très bien la peinture et le reste)
le mieux est d'aspirer avec une seringue une petite partie du lookeed pour éviter que ça ne déborde
si tu veux un coup de main , ce n'est pas long à faire , dis le moi pour ce week-end Loïc, on pourra le faire si tu veux ( tu as mon numéro)
Oui biensur ca va de soit... les liquides sont incompressiblent donc ...
Nombre de messages: 227 Age: 35 Département: 83 et 58 parfois Prénom: nicolas (mecano moto) Moto: ZX10R et STINGER Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: plaquette de frein zx6r Ven 3 Sep - 10:56
Hello! L'ouverture du réservoir n'est pas a faire, a moins que la "betise" a été faite de faire un complement lorsque le liquide diminuer a cause de l'usure des plaquettes? Si tu as un souci pour le faire, c'est un jeu d'enfant si tu veux toujours un coup de main formateur?