Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Berger Allemand ROX Ven 6 Nov - 7:08 | |
| quand on sait combien tu aimais Rox et combien il te le rendait... on peut savoir la peine qui peut etre la tienne aujourd'hui... J'ai un B.A. aussi et mon attachement à lui est entier tant ce sont des chiens formidables, tout comme l'était Rox, et bien qu'aucun mot ne pourra apaiser ta peine et ton chagrin, je suis de tout coeur avec toi ,éric . |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Berger Allemand ROX Mar 10 Nov - 17:40 | |
| excellent ton chien eric!  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Berger Allemand ROX Jeu 12 Nov - 20:02 | |
| Tu pourra venir voir Socrate si tu le désire au moins ça te rappellera un peu Rox enfin si tu tien le coup en voyant un chien qui ressemble a ton beau chien!!! Amitié , |
|
RX04 Administrateur

Nombre de messages: 14173 Age: 45 Département: 04 Prénom: Eric Moto: 800 Fazer et 750 GSXR Srad Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Mon Berger Allemand ROX Jeu 12 Nov - 20:32 | |
| Merci Ludivine pour la proposition. J'avais pas eu le courage de la revisionner et de l'encoder jusqu'à maintenant, mais j'avais testé le format 16/9ème du caméscope de Thierry avec Rox il y a environ 1 mois, c'est sa dernière vidéo, pour ceux que ça peut interresser : Voilà la vidéo (Rappel pour ceux qui ont du mal à la lire, vous cliquez sur le lien jaune, puis "enregistrer " pour la lire tranquillement,ensuite, sur votre ordinateur) : Rox
Cliquez sur PLAY
_________________  |
|
VARA04 Modérateur

Nombre de messages: 5472 Age: 40 Département: 04 Manosque Prénom: Christophe Moto: Bandit 1250 GT 2008 Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Mon Berger Allemand ROX Jeu 12 Nov - 20:49 | |
| Ca ne doit pas être facile pour toi de voir ces images. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon Berger Allemand ROX Ven 13 Nov - 9:33 | |
| pauvre Rox... malgré qu'il semblait atteint d'une dysplasie des hanches , il était encore très joueur et savait du regard te montrer son amour ... |
|
Champ

Nombre de messages: 6374 Age: 32 Département: Alpes de Haute Provence - 04 - Manosque Prénom: Gaëtan Moto: FZS 600 fazer Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Mon Berger Allemand ROX Ven 13 Nov - 16:04 | |
| oui, moi c est surtout le regard quim inpressionne, c est là qu on voit que ces animaux ont une admiration sans pareil envers le maitre... toujours en train de vouloir faire plaisir... |
|